Index du Forum

Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Half Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Action/Aventure/Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MillesEcho
Hoshi

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Half Prince Répondre en citant

J'ai découvert le manga Half Prince grâce a ma copine. Connaissant mon goût pour les MMORPG en tout genre, elle a jugé bon de me parler de ce manga, qui a l'image de HACK fait évoluer son héros dans l'univers d'un jeux vidéo massivement multijoueur : SECOND LIFE
Le scénario est axé sur l'évolution de Prince, un elfe joué par Lan Feng. Prince est le premier personnage travesti depuis l'existence de SECOND LIFE. 
L'histoire peut paraître simpliste, mais au final, elle n'en finit pas de nous surprendre. 

Une histoire Légende que je ne peux que vous conseiller.

Un petit lien pour ceux qui ont envie de le lire:

http://www.anime-story.com/mangas/halfprince/

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyther
Ryusei

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Half Prince Répondre en citant

Oui, sur LEL aussi tu les as =p
J'adore ce manga (d'ailleurs une fille de mon lycée est dans une team pour les traduire =p)

Life is nothing more than a bottle .... empty

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Half Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Action/Aventure/Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation