Index du Forum

Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec la guilde Freedom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la taverne de guilde ! -> En Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deexalis
Ryusei

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Fusion avec la guilde Freedom Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Comme vous aurez pu le remarquer, la guilde Ryusei perd de plus en plus de membres, et n'en recrute pas assez. La raison ? Le manque d'ambiance et d'entraide, oui, ce que l'on proclame à grands cris lors de nos efforts vains de recrutement.

Je vous propose donc (et vous n'avez pas le choix :p) une fusion avec la guilde Freedom, dont le chef est CrazyRong. C'est une guilde qui est lvl 4 avec ville, avec un forum plus actif que le notre (un de mes reroll est chez eux (espionnaaage!)). (leur forum)
Cette guilde comporte beaucoup de membres actifs de tous niveaux, qui savent rigoler de tout et de rien, qui mettent l'ambiance, et qui s'entraident Smile (un petit exemple, en cours de journée, une vingtaine de connectés simultanément)

Certains membres sont déjà au courant et ont déjà donné leur accord positif. Pour ceux qui veulent donc suivre le mouvement et rejoindre Freedom avec nous, contactez-moi en jeu et on s'arrangera pour vous recruter Smile Pour ceux qui ne veulent pas, ne vous inquiétez pas, une autre guilde vous acceptera, j'en suis sûre Smile

Vous vous demandez surement ce que vont devenir les 10 000po de la bourse de guilde ? Eh bien, je vais mettre un reroll en chef de guilde pour pouvoir acheter des pnj avec ces po, que je passerai à CrazyRong pour Freedom. Ainsi, les anciens Ryusei et les Freedom en profiteront, et cet argent ne sera pas perdu Smile

Merci de votre compréhension et de votre participation à Ryusei, et souhaitons-nous un bon nouveau départ chez Freedom ! Smile

~Prends le Loup pour Frère, il t'apprendra le Secret et l'Honneur de la Vie...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A la taverne de guilde ! -> En Salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation