Index du Forum

Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation D'Ake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkeTsuki
Sutä

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation D'Ake ! Répondre en citant

IG :

Pseudo : AkeTsuki
Level : 38
Classe(s) : Barde (36 ) , Illu ( 30 ) et Mage (30 )
Style de jeu (PvM, PvP...) : Surtout PvE, un peu de pvp que je n'aime pas particulièrement et dans tous les mmo's c'ets pareil.
Ancienneté sur le jeu : Environ 4 jours Surprised mais j'ai joué pendant la bêta fermée auparavant.
Autres MMO : Dans l'ordre de mes souvenirs :  flyff, dragonica, grand fantasia, World of Warcraft, Guild Wars et d'autres mais me rappelle plus des noms.

IRL :

Prénom : Tiffany
Petite description : Je suis quelqu'un de plutôt sociable et bavarde quand je m'y mets '-' , mes différents centres d’intérêts sont : Le dessin, les bouquins, Eden Eternal ( bientôt Guild Wars 2 *-* )et la musique ( plutôt J-pop J-rock K-pop K-rock et voir J/K-visu :p ). J'adore le monde japonais ! Very Happy Et biensur mon copain très possessif et jaloux :p

Autre :
 Je ne mords pas ( ou pas ) vous pouvez m'ajouter sans problème :3

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyther
Ryusei

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation D'Ake ! Répondre en citant

Bonne présentation, complète, tout ce qu'il faut !

Et bien sur, bienvenue parmi nous Smile

Life is nothing more than a bottle .... empty

Ryusei

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Ake ! Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

~Prends le Loup pour Frère, il t'apprendra le Secret et l'Honneur de la Vie...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Présentation D'Ake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation