Index du Forum

Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagaweed
Shinsei

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

En jeux, j'suis Kagaweed, Kaga pour les intimes. J'suis arrivé au level 50 il y a quelques semaines et depuis, je glande :B. Plus sérieusement, j'avais pour objectifs de choper les armes héroiques et de monter mes stuff +10. Mais farm les donjons héroiques.. J'attend qu'on puisse les faire tout ensemble.
Alors .. Dépechez vous ! è.é
De base, Je joue Dps Corp à Corp, donc Voleur (36), Assassin (45). J'ai aussi comme la majorité des personnes le Barde Level 50, et en ce momment je monte mon guerrier 50 :B ( Suffit pas d'avoir le stuff, faut le level avec T-T :Etmerde: )
Sur Eden, on a pas vraiment le choix, PvM obligé. Concernant le Pvp, je n'en fais jamais ! Avec l'implantation recente des arènes, je pense m'y mettre petit a petit, esperons pas trop de bug pour pouvoir casser la gueule a plein de gens.
Pour une description rp, vous attendrez x:

Sinon, vous pouvez aussi m'apeller Kévin. Oui oui je sais U_U, Mais faut bien des exceptions pour confirmer la règle.
Sinon, j'ai 17 ans et j'suis au lycée, j'ai des horaires plutot cool, donc vous me verrez souvent (Y) Si j'suis pas sur LoL.
Sinon j'aime bien Lire, Ecrire, Du fantastique, de l'héroic-fantasy. J'ai aussi un bon niveau en informatique donc si vous avez besoin hesitez pas.
Faut pas oublier, j'ai joué a beaucoup de Mmo par le passé ( Presque tous les gratuits que l'on peut trouver enfaite ). En ce moment je suis surtout sur league of legendLoL ) et donc Eden.
Si vous voulez me joindre, go sur mon profil choper mon Skype ou mon msn.
Bon jeux

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyther
Ryusei

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Merci kaga ! Tu me réconforte, personne ne poste pour le moment =(

Life is nothing more than a bottle .... empty

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation