Index du Forum


Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air TV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Drame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirugashi
Sutä

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 68
Localisation: Je suis perdu , aidez moi !

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Air TV Répondre en citant

     

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui voyage de ville en ville pour retrouver une jeune fille possédant une paire d'aile qui lui permettent de voler. Yukito arrive à gagner sa vie en produisant des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Un jour, il arrive dans un village ou il rencontre Misuzu. Misuzu s'étant pris d'affection pour lui, va lui proposer de vivre chez ellle. La mère de celle-ci accepte qu'à deux conditions : la première est qu'il veille sur 'elle et la deuxième de lui faire arrêté de dire "gao". Dans ce village il va faire la rencontre de Kano,une jeune fille qui prétend savoir utiliser la magie, Minagi une fille très réservé et sa meilleure amie.





...Misuzu...
Misuzu est une jeune fille de 14 ans pour le moins frêle et naïve. Plutôt maladroite et simplette, elle essaie toujours de donner le meilleur d'elle même et de faire "de son mieux". Elle atteinte d'une maladie inconnue qui l'empêche de créer des liens forts avec ceux qui l'entour. Tourmentée par des rêves qui lui impliquent un mal-être et une souffrance de grande ampleur. Bien qu'elle sache qu'elle ne doit par conséquent n'avoir aucun ami, elle tentera tout de même de se rapprocher d'un jeune homme solitaire...
Encore enfant au fond d'elle-même, elle adore les dinosaures et à chaque bêtise qu'elle fait, tente de les imité en produisant un song étrange et farfelu : "Gao".
Malgrès tout, Misuzu reste une jeune fille pure et innocente dotée d'une grande beauté et d'un coeur encore plus splendide que celle-ci.
 


...Yukito...
Yukito est un jeune artiste d'une vingtaine d'année. Allant de ville en ville tel un voyageur solitaire, il peine à vivre de son talent de marionetiste.
Yukito a beau se montrer froid et insolent au premier abord, il sera vite épris de tendresse envers Misuzu et s'occupera longement d'elle en échange d'un foyer.
Le but de son vayage autour du Japon est de poursuivre la quête de sa mère : trouver une fille aillée quelque part dans le ciel...
Pour le moins rêveur, amical et serviable une fois mis en confiance, Yukito reste une personne très renfermé dont on ignore encore beaucoup.
 


...Haruko...
Nombreux sont ceux qui pensent que Haruko est la mère de Misuzu. Elle vit sous son tit, mange en sa compagnie, partage sa vie avec elle mais ce n'est que sa tante qui a accepté de la prendre sous sa responsabilité suite au décè de la mère de la jeune fille.
Distante envers Misuzu, elle ne veut pas créer des liens trop forts et affectifs avec cette dernière, de peur de ne pouvoir la laisser repartir une fois que son père viendra la reprendre.
Bien que forte de carractère et pleine d'entreint, Haruko ne cherche qu'à dissimuler sous une image de "dure" une personne fragil et seule...
Le sake et la bière sont les seuls moyens pour elle de décompresser et elle n'hésite pas à se souler tous les soir pour oublier le monde qui l'entour.
 


...Minagi...
Minagi est quelqu'un de très solitaire à l'air toujours malheureuse. Même son sourir parraît dépourvu de joie et ses yeux emplis d'une tristesse qu'elle cherche à cacher du mieux qu'elle le peut. Très serviable malgrès tout et toujours gentille avec tout le monde, elle ne demande en échange qu'une chose : Qu'on l'appelle par son prénom et par son prénom seulement.
Ayant eu une soeur, décédée aujourd'hui, sa mère ne prête plus attention à elle et Minagi est contrainte de se débrouiller toute seule...
Elle ne se fait pas plaindre pour le moins et préfère se convaincre qu'elle est heureuse ainsi plutôt que de reconnaître qu'elle ne fait que retenir ses larmes.
 

...Michiru...
Michiru estune enfant qui aime se faire passer pour la petite soeur de Minagi. Très protective envers cette dernière, elle aime passer des après-midi entière en sa compagnie.
Vive et combative, elle aime chauter et son carractère de cochon s'assortii bien avec sa joie de vivre. Elle passe la plus part de son temps à se chamailler avec Yukito qu'elle dit trouver ennuyeux et agaçant, bien qu'en réalité ce soit tout le contraire.
Portant le même nom que la soeur décédée de Minagi, ont a tendance à croire que Michiru n'est pas ce qu'elle semble être... Peut être est-ce le cas.
 

...Kano...
Kano est une jeune fille de la même classe que Misuzu.
Persuadée de pouvoir utiliser la magie, elle prétend avoir reçut un don d'une fille avec des ailes... Yukito ne la croira pas au début mais il se trouve que certain évènements l'ameneront à penser qu'elle dit vrai...
Joyeuse et innocente, Kano reste une personne serviable et amical. Un peu bizare et spétail dans son carractère cela lui donne un charme attachant.
Elle dit ne pas pouvoir enlever le ruban jaune qu'elle porte autour du poignet avant d'être devenue une adulte... Pourquoi cela ?
 

Un gros Merci à Seimei pour cette présentation

 
 


  

_________________


Dernière édition par Hirugashi le Dim 1 Jan - 14:38 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Drame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com