Index du Forum

Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noemy
Sutä

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ma description Répondre en citant

Bonjours , je suis Noemy , Mellody ou Mickasky , si mon perso est un homme haha !

en Irl , je suis Mickael ;p

Je suis gentil , toujours ( ou presque content ) j'aime bien les Mmos , et j'ai de beaucoup les noobs , ( le conttaire de Tearsina ) xD <3 Tears

Defaults : je deteste mourrire ( dans ce jeux , vue l'exp que l'ont perd ) je pette un cable dans les heros ( surtout Vil , et Ulta )

Breff , j'aime bien cette guilde :)) 

E mail si besoin : love_kyoshido@hotmail.com

Skype si besoin : noemy_02

merci la guilde !!! :D

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deexalis
Ryusei

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Ma description Répondre en citant

Re-bienvenue parmi nous XD (ouais ouais, ça fait un moment, mais c'est pas grave :p)

~Prends le Loup pour Frère, il t'apprendra le Secret et l'Honneur de la Vie...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Ma description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation