Index du Forum


Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ichiban Ushiro no Dai Maou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirugashi
Sutä

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 68
Localisation: Je suis perdu , aidez moi !

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Ichiban Ushiro no Dai Maou Répondre en citant



En cours de construction ( j'accepte toutes aides pour remplir les syno et présentation des personnages des mangas )
  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Seimei
Sutä

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Ichiban Ushiro no Dai Maou Répondre en citant

L’histoire tourne autour de Sai Akuto, un garçon qui vise à devenir premier ordre de son pays de magiciens et de contribuer à la société. Le jour où il est admis à l’Académie magique, son test d’aptitude prédit ce que son futur métier sera roi des démons. Ainsi sa vie à l’école commence à prendre une tournure difficile , accompagné de la déléguée de sa classe, qu’il a rencontré à la gare,  une jeune fille aux pouvoirs mystérieux et une androïde.
  • Personnages

Akuto Sai (seiyu: Takashi Kondo)

Sai n'a jamais connu ses parents. En effet, il a été abandonné à sa naissance par une femme (sa mère?) devant une église. Il ira plus tard à l'Académie Magique de Constant où on lui prédit sa future occupation: le roi des démons! Il est dès lors confronté aux autres élèves de l'Académie qui le craignent. Comme tous les héros dans le genre Ecchi, il se retrouve souvent dans des situations malencontreuses qui le font passer pour un grand pervers.

Junko Hattori (seiyuu: Yoko Hikasa)

Issue d'une famille traditionnelle chargée de protéger l'Empire, Junko traine toujours avec son katana. Elle rencontre Sai dans la gare (après l'avoir attaqué, croyant qu'il voulait agresser sa grand-mère.) puis dans le train où ils se feront la promesse de rendre le monde meilleur. Quand elle apprendra la prédiction faite par Yata Garasu concernant Sai, elle va se sentir trompée (croyant que Sai savait à quoi il était destiné,) et n'hésitera pas à l'attaquer chaque fois qu'elle en aura l'occasion! Il s'agit d'une tsundere, son humeur change assez souvent.

Fujiko Etou (Seiyu: Shizuka Itou )

Chef du dortoir des filles mais aussi à la tete de la puissante famille Etou. Elle est aussi l'idole de l'Académie. Elle se présente avec enthousiasme à Sai et s'adresse à lui amicalement.

Spoiler




Korone (Seiyu: Aoi Yuki )

Korone est une observatrice envoyé par le gouvernement afin de surveiller Sai et le protéger. Étant une androïde de la race Liladan, elle est stoïque et n'éprouve aucun sentiment. Elle surveille Sai 24h/24, 7j/7 ce qui pose des problèmes d'intimité au jeune homme. Il parait qu'elle a le pouvoir d'analyser les émotions afin de lire dans les pensées.

Keena Soga (Seiyu: Aki Toyosaki )

Camarade de Sai toujours absente. Lors des premiers épisodes, elle semble l'espionner en étant invisible et ce, grâce à son bracelet magique (on la voit sous la forme d'un pendentif représentant un petit oiseau en argent.). Elle lui annonce ensuite son désir de se lier d'amitié avec lui.

Hiroshi Miwa (Seiyu: Tsubasa Yonaga )

Camarade de classe de Sai, il est le seul à ne pas le craindre. Au contraire, il est fasciné par lui et l'appelle: Roi des Démons!


Lily Shiraishi (Seiyu: Ryo Hirohashi )

Présidente du conseil de discipline de l'Académie Magique Constant. Pour le moment, on ignore tout d'elle.

Mitsuko Torii (Seiyu: Chiaki Takahashi )

Professeur principale de la classe de Sai. Elle est très amicale et lui demande toujours s'il compte mourir afin qu'elle puisse étudier/disséquer le cadavre d'un Roi des Démons.

Regarder les 12 épisodes ICI !

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Ichiban Ushiro no Dai Maou

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com