Index du Forum

Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Action/Aventure/Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tearsina
Sutä

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Fairy tail Répondre en citant

Coucou tous le monde j'ai vu les recentes améliorations sur le fofo je peine un peu a jouer en ce moment car je suis occupée mais demain aprem je devrais me reco ^.^
Bref je suis ici pour vous parlez du manga fairy tail qui personelement m'a très très agréablement surprise.
C'est l'histoire d'un monde ou la magie existe et ou il y a divers mage et autre ainsi que dragons qui ont mystérieusement disparu et qui ont enseigner leurs techniques a des enfants (je ne me rappelle plus comment on les appellent désolée xD)
On se centrera brèvement sur le personnage de Lucy une mage constelationiste (pouvant invoquer des esprit grace a des clées) pour très vite se centrer sur le personnage de Natsu (mage enfant de dragon maitrisant le feu) , elle rêve d'intégrer la guilde de Fairy Tail car ce monde est peuplé de différentes guildes ou les mages se regroupent pour accomplir des quêtes et avoir de la thune $.$ (lol)
Natsu en fait partie et la recrute on evoluera avec l'equipe principale composé de Lucy , Natsu , Grey (un mage de glace) et Erza (une des meilleurs mages de fairy tail) tous au long de l'aventure même loin on continuera a accentuer l'humour ce qui est une excellente chose je trouve Very Happy , car beaucoup de manga perde l'humour en vue quand l'aventure evolu car il l'utilisait juste pour passer le temp et attendre que les personnages soit cheat en quelque sorte , ici il est toujours présent et vraiment tordant bref je vous le recommande chaudement ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirugashi
Sutä

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Fairy tail Répondre en citant

ok, je m’occuperai de la présentation sauf si tu veux le faire

holycero
Sutä

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Fairy tail Répondre en citant

les " dragon slayer ", je pense que c'est ce terme que tu cherchais Very Happy

je rejoins sinon ton avis tears pour dire que l'humour est toujours présente ! même lorsqu'une situation est vraiment grave, sérieuse, ils trouvent le moyen de te mettre quelque chose qui fait mourir de rire Very Happy

Bref, excellent anime que j'ai dévoré en très peu de temps Very Happy (d'ailleurs ça me saoule, ça s'est arrêté au 112 et j'dois attendre la semaine prochaine pour le 113 !! T_T )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga -> Action/Aventure/Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation