Index du Forum

Bienvenue sur le Forum de Ryusei, guilde sur le MMO Eden Eternal, sur le serveur Elysion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunyla
Hoshi

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Lunyla Répondre en citant

In Game :

Pseudo : Lunyla
Level : 43
Classe(s) : Clerc (43) Barde (36)
Style de jeu (PvM, PvP...) : Exclusivement PvM pour l'instand, l'univers PvP m'a jamais attirée, et comme je ne connais pas celui d'EE il m'attire encore moins (Mais a plus haut lvl, possible que je fasse une guerre de territoire un jour)
Ancienneté sur le jeu : Environ un mois
Autres MMO : Le seul, le grand, le compeur de fric le plus phénoménal... WOW de son doux nom World of Warcraft, ancienne nolife, le reste des mmorpgs m'interressait pas.

In Real Life :

Prénom : Aurore
Age : 2....2.... 20 ans ! (Bientôt... Bouhou je veux pas)
Petite description : Complètement sociable, mais pas forcément bavarde sur un gros canal, je le suis beaucoup plus en petit comité, pas méchante, mais pas bonne poire, j'aide quand je peux. J'ai une grande horreur des noobs, des fautes d'ortographes aussi énormes qu'un camion (chacun est imparfait, moi même je le suis, mais parler comme ca "sivoplé kk1 pe m'édé jss 1 gro noub" la non... sérieusement non. Faut pas croire non plus que je brûle ceux qui parlent en language sms... *Eteint la mèche de la dynamite* Mais un minimun...) Quoi d'autres... Ha oui ! niveau loisir, j'adore coudre (débutant pour l'instand) le background des jeux (surtout celui de Wow ¤.¤) et Pierre Bellemare ^^
+ : Je suis en couple dans le jeu comme dans la vie réelle avec mon nounours d'amour Ourobouros.

Autre :

Plus de skype (--> Plus de micro) et j'ai oubliée mes identifiants skype, huhu *Boulet time*

Ps : Présentation complètement décousus, je suis même pas sur que se soit compréhensible. C'est un peu ce qui me caractérise (Parait que je suis folle dixit Ouros et que je suis pas forcément seule dans ma tête *foutaise*) Ha et j'aime bien mettre de la couleur dans mes postes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyther
Ryusei

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Lunyla Répondre en citant

On a vu pour la couleur, sinon, c'est une présentation correcte =p
On ne te demande pas de faire une disserte non plus  Mr. Green
Donc bah : Bienvenue parmi nous, et on te souhaite de t'y plaire le plus possible parmi les fous

Life is nothing more than a bottle .... empty

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Lunyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation